Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
9 août 2006

Le Maharashtra

L'état indien que je connais le plus en profondeur ... Bien sûr, tout touriste qui se respecte doit "faire" (j'ai horreur de ce terme) Dehli, Agra et Jaipur, et rien n'est plus beau que le Taj Mahal clair de lune ou pas.

Quoiqu'il en soit, moi c'est le Maharashtra car c'est à Bombay et à Pune que j'ai mes amis. De plus, si mes souvenirs sont bons, le Maharashtra est grand comme quatre cinquième de la France et sa population est à peu près égale à la nôtre. Ce qui suffit largement à un petit appétit comme le mien. Allez, une petite carte :

maharashtra

Cette carte n'est pas assez détaillée, il manque plein de lieux où je suis allée : Jejuri, Naldurg, Kohlapur, Pandharpur ... Je proteste !

Publicité
Commentaires
Publicité